08 août 2008

PIF# 1

Je viens de recevoir mon premier PIF de la part de Sophie picoteuse! Un magnifique pique aiguille, brodé à mon initial dans les tons de bleu que j'aime!!! MERCI Mes chères piffées pas de panique je pense toujours à vous!
Posté par valarbois à 10:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 août 2008

Pour des BO!

Un petit bidouillage rapide à faire pour une amie folle de BO!Un cadre de l'ami suédois, quelques rubans et dentelles, une bonne agrafeuse murale  du lin et le tour est joué! Ou presque parce qu'après m'être moqué de mon chéri, je vous annonce que ma blonditude a encore frappé!Ben oui j'ai travaillé sur la table de la salle à manger et ce qui devait arriver  arriva je me suis trouvée agrafée à la table!!!!!No comment!
Posté par valarbois à 12:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 août 2008

Le suicide du hérisson...

Âmes sensibles s'abstenir, ce récit authentique, peut heurter la sensibilité de certain(e)s!Je disais donc en titre le suicide du hérisson ou hérisson'man ou pourquoi je ne ferai jamais légiste!!!Vous voyez où je veux en venir...Non? Alors reprenons l'histoire au début! Il était une fois une famille qui décidait de partir une semaine en vacances, laissant derrière elle une maison et une jolie piscine!La semaine de vacances vite passée, cette petite famille rentra tard le dimanche soir et ne fit pas le tour du propriétaire... [Lire la suite]
Posté par valarbois à 00:15 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
06 août 2008

Robe à encolure ronde

Voici ma version de la robe à encolure ronde des Intemporels. Taille du patron 4 ans et 6 ans pour la longueur pour Camille qui affichera bientôt 5 ans au compteur. J'ai repris les emmenchures ça "baillait "trop et je n'ai pas froncé le devant de la robe j'ai juste fait un petit plis! Tissus: coton chocolat de MT et liberty Claire Aude.
Posté par valarbois à 10:35 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
23 juillet 2008

Toujours trop court!

Une semaine trop courte, dans ce haut doubs que nous aimons tant!Calme, repos,lectures, ballades,  sans oublier toutes les activités de la ferme qu'il n'a fallait absolument pas manquer!
Posté par valarbois à 15:21 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 juillet 2008

Mise au vert....

Ici A très vite!
Posté par valarbois à 09:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

11 juillet 2008

7

Et de sept pour Mademoiselle Célestine, qui roulerouleroule, adoooooooooooore les petites purées et autres compotes de sa maman et qui cherche à faire rire sa soeur à chaque repas en faisant nonnonnonnon avec sa petite tête!
Posté par valarbois à 08:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 juillet 2008

La poisse!

Je suis comme la plupart d'entre vous la Reine du repassage! Autrement dit moins je touche un fer à repasser mieux je vais! Sauf qu'il y a des jours où l'évidence vous rattrape, il n'y a plus rien dans les placards et il faut donc bien s'y mettre! Petit conditionnement psychologique, un bon film et je dégaine ma planche et ma centrale vapeur qui repasse toute seule ou presque! Oui mais voila, ma centrale a décidé que trop de linge à la fois c'était décidément trop et s'est mise en retraite forcée...PLUS DE VAPEUR DU TOUT,... [Lire la suite]
Posté par valarbois à 23:18 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
09 juillet 2008

Anticipation

Samedi dernier, six petites copines sont venues fêter avec un peu d'avance l'anniversaire de ma Camille!Cela me permet de m'habituer à l'idée que mon grand bébé va avoir cinq ans (au mois d'août) et puis faire un anniversaire au mois de septembre avec nos rentrées des classes (la sienne et la mienne) Houlala cela ferait trop de choses à gérer....Bref tout c'est bien passé, une chasse au trésor, des coloriages Hello Kitty et le gateau assorti (inspiré directement de la blogosphère mais j'ai perdu le lien (il était beaucoup plus abouti... [Lire la suite]
Posté par valarbois à 13:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 juillet 2008

Petite pomme d'amour!

Tour à tour souris puis pomme, Camille s'est "éclatée" au spectacle de danse de fin d'année! Pas de photo de la souris, je filmais et comme je suis blonde avec deux bras gauches vous voyez ce que je veux dire!
Posté par valarbois à 08:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]