Planing
Une rentrée sur les chapeaux de roue, le temps qui file, vite, trop vite...
Un bureau refait début septembre, il faut penser maintenant à le décorer.
Comme j'aime faire des listes de ce que j'ai à faire et que je les perds souvent, soit parce que les filles sont passées par là, soit parce qu'il s'est glissé dans une pochette ou un classeur, j'ai décidé de me faire un petit "organiseur"
Pour cela j'ai fait appel à Emma qui m'a concocté de jolis aimants et j'ai trouvé un châssis magnétique que j'ai peint en gris.
Voila le tour est joué!
Pour celles qui se demandent comment j'arrive à poster alors que normalement je devrais être dans une période de plein boum: bulletins, conseils, fièvre de Noël...figurez vous que je dois cela à mon sacré sacrum qui n'a rien trouvé de mieux que de se fissurer.... si si (Charlotte je t'interdis de rire), non pas suite à une chute sur la neige ou la glace ce qui aurait pu être logique étant donné la saison... non, non un simple patinage comme dans les films, dans la baignoire....
Depuis le canapé est mon ami...et je ne sais pas quand je pourrai reprendre... en attendant mon homme assure...les filles sont sympas...même si Célestine a bien compris que je ne pouvais pas lui courir après, nous aurons donc pour cette semaine, une manucure avec les feutres, un nettoyage des mains avec le tampon encreur et comme si cela ne suffisait pas, elle a testé les tampons sur son pull!!!! Que voulez-vous la mode est à la customisation, elle est précoce cette petite!
Vous l'aurez compris, il se pourrait bien que ce blog reprenne un peu de vie pour quelques semaines...
Ton mémo est fort sympathique... De bonnes idées pour ne rien oublier...
Moi j'attends des photos de ton nouveau bureau à défaut de venir vous voir en vrai de vrai.. bon le canapé convertible est arrivé ou pas?
Bon courage avec les filles.
Bisous