Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
16 août 2010

7

7 ans aujourd'hui....je n'en reviens pas moi même....
7 ans de bonheur à te voir t'épanouir à nos côtés
Tu es toujours aussi douce, attentionnée, sensible.... Tu as du mal à quitter les gens que tu aimes comme tu me le dis à quand tu dois partir en vacances ou quitter ta maitresse, mais tu essaies de prendre sur toi!
Tu es également  une grande sœur très attentive et je ris de voir Célestine essayer de t'imiter...

Bon anniversaire mon petit trésor!
004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bon anniversaire...trèèèès en retard!
M
avec beaucoup de retard!après de belles vacances en Limousin.<br /> joyeux anniversaire ma belle Camille!! <br /> mille bisous!!
S
sourire éclatant !
S
Je rentre d'une semaine en Aveyron et que vois je... honte à moi d'avoir loupé son anniv.<br /> <br /> Un très bel anniversaire douce Camille. Et plein de gros bisous de toute la famille.
F
Oh, j'allais oublier!!! Joyeux anniversaire Camille!!!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité