Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
7 août 2010

J'avais dit jamais...

Jamais de chaussures compensées....oui mais voilà....

2010_07_301
Ces couleurs kaki et vert anis comment dire....il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

*********************************************
Je file dans mon jardin...deux étoiles filantes hier en peu de temps j'espère en revoir ce soi!
*********************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très très jolie, il aurait dommage de passer à côté ;-)
C
... impossible de résister, je comprends !!!! j'ai acheté les miennes à Lyon justement, lorsqu'on s'est ratées en juin... du bonheur à porter, et quelques... 8 cm gagnés !!!! mais les tiennes... hum... les tiennent... magnifiques !
K
Ouahhhhhhhhhhhh!!! Très jolies!!!
A
j'aime beaucoup les talons compensés!!! Elles sont jolies...<br /> (On en a vu ce soir aussi des étoiles filantes! <br /> c'est magique...)
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité