Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
6 août 2010

Lecture de vacances # 2

53898093_pJe viens de refermer "Prodigieuses créatures" de Tracy Chevalier.
Une histoire d'amitié entre deux femmes réunies sur les plages d'Angleterre autour d'une même passion, la recherche de fossiles.... (les premiers ichtyyosaures....)
Ce roman inspiré de faits réels nous ramène aux balbutiements de la théorie de l'évolution....
Un chouette roman!

Les filles (Anne, Perrine, Véro....) je vous le conseille!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je l'ai lu aussi pendant mes vacances... et j'ai été captivée... alors que les fossils c'est bof mon truc !
P
Dis-donc j'ai bien envie de le lire!!!
V
Je n'y manquerai pas !! Bisous
S
Moi je suis sur le dernier GRANGE, très très bien..<br /> Bisous.
M
ha!cela me semble pas mal!<br /> fossiles!!j'aime les chercher!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité