Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
30 novembre 2009

Gilet de berger#2

Pour Camille qui s'est transformée en véritable doudou ambulant!
2009_11_291

Patron: IPE
Tissus: fausse fourrure MT, doublure tissus à pois gris: Papa pique et Maman coud

Astuce: j'ai eu la bonne idée de le faire lors de mon cours de couture (de toute façon je n'ai pas le temps autrement) et bien c'est une excellente idée...ça dépoile à fond, heureusement j'ai pu surjeter le tout et on ne risque plus la pelade maintenant!
Impossible d'avoir une pose naturelle la miss avait décidé de la jouer starlette!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu m'étonnes qu'elle fasse la starlette avec ce superbe gilet!<br /> moi je vais au cours ce soir et au programme si tout va bien, une petite trousse car je voudrais demander une astuce à ma prof pour éviter le pâté autour de la fermeture éclair dans tu retournes le tout, un gilet de berger pour petit homme, et un babynomad pour fille...<br /> <br /> Bisous
A
De très jolies photos pour un beau gilet sur une jolie petite Camille !! bravo pour ton travail...bisous
C
j'aime ces gilets si doux...
V
Je la comprends avec ce gilet c'est une vraie starlette !!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité