Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
11 octobre 2009

22 + Edit


2009_10_101


Telle Amélie Poulain qui aimait glisser sa main dans le sac de pois, Célestine ne résiste pas aux herbes de provence...
Doucement mon bébé va vers ses deux ans, c'est terrible, mon tout petit bébé grandit...espiègle très coquine un vrai petit clown au quotidien...

Edit: Non non elle n'en sème pas partout, c'est juste le plaisir de glisser sa petite menotte!

Pour les photos j'utilise le logiciel Picassa (gratuit) (montage, pile de photo, choisir une photo comme fond... le tour est joué!)

**********************************************
En ce qui concerne les photos et le site Bing qui appartient à microsoft, je les ai contacté par mail, ils m'ont rappelé pour supprimer de leur site les photos.
Comme l'a expliqué Perrine c'est un moteur de recherche qui scanne les photos de nos blogs et qui les associent aux termes que l'on utilise. Ayant réalisé pour Camille cet été un petit haut avec dos "dégagé" c'est le terme utilisé dans ce billet qui a fait  que mes photos se sont retrouvées associées à cette recherche.
Je suis satisfaite d'avoir eu une réponse, je m'étonne tout de même que ces moteurs de recherche ne se bloquent pas d'eux mêmes lorsque des individus détraqués font de telles recherches...
***************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhh les célestine... ici ce sera les 17 ans....
L
Eh oui, elles grandissent !
S
d'accord elle aime les herbes de provence mais qu'en fait elle ensuite? est ce qu'elle les sème comme le petit poucet dans la belle maison que papa va enfin finir???<br /> <br /> en tout cas aussi espiègle que la mienne, heureusement qu'elles ne se voient pas trop souvent sinon elles nous feraient tourner en bourrique! et la pauvre Camille au milieu s'arracherait les cheveux lol!<br /> et tout comme AC, le montage c'est ton logiciel de photo??<br /> <br /> Bisous
M
la jolie Célestine avance assurément vers ses deux ans!nous avons eu une pensée pour vous dimanche ,dans le char ,il y avait 6 poussins!Titine y trônait l'année dernière... cette année ,Chloé et Lucy participaient une dernière fois à la vie du village...
V
Sacrée Minette !!!<br /> Elle pousse, elle pousse....
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité