Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
27 septembre 2009

PRUDENCE

Alertée par une blogueuse que je remercie encore infiniment...des photos de mes filles apparaissent sur un site de recherche ici .
Vous noterez le motif de la recherche!

A priori ce site bouge beaucoup, tantôt je les trouve tantôt je ne les trouve pas...J'ai également apperçu pour la même recherche des photos représentant ou non nos enfants de plusieurs d'entre nous référencées chez canalbog!
J'ai toujours été assez naïve pour penser que cela n'arriverait pas....
J'envisageais la fermeture du blog par faute de temps, elle risque d'être anticipée....
Sur ce je m'en vais supprimer les photos de mes filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
lamentable! grrrrrrr
K
Oups! Et moi qui disait il y a peu de temps que le risque avec les photos était très minime... Euh, c'est décidé je vais devenir très prudente...
S
Et dire qu'Harry n'arrête pas de me dire de faire attention! et à chaque fois je lui dis meuhhhhhhhhh non!<br /> et bien la preuve est là je vais devoir dorénavant lui dire meuhhhhhhhhhhhh oui!!!!<br /> et faire attention également..<br /> <br /> Mais STP restes avec nous........<br /> <br /> Bisous.
D
C'est vraiment incroyable,tout est sous contrôle!!on doit faire attention à tout.Rien n'est anodin...bisous à vous
L
C'est pourquoi, j'ai toujours essayé de faire attention à éviter de laisser voir les visages ou au moins de les "flouter"... mais je m'en vais faire du ménage là où çà ne serait pas le cas !!!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité