Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
19 septembre 2009

Pour Maria...

Nous empruntions tous les jours où presque le chemin qui mène à l'école accompagnées de nos filles, nous passions tous nos mercredis soirs ensemble à la couture! Poussée par des envies d'espace Maria a déménagé et je me sens bien seule sur ce petit chemin... Alors pour ne pas qu'elle m'oublie trop vite, je lui ai confectionné (pendant les vacances, quand j'avais encore du temps...) un petit nécessaire à couture!

2009_08_14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est adorable !je suis sûre qu'elle sera ravie...
D
que c'était agréable ce petit chemin que nous faisions ensemble avec toutes ces petites filles!cela me manque aussi;maintenant c'est voiture et pas de copine à qui raconter mes coups de blues !! mais je vous attend pour le gouter le mercredi quand tu pourras...Et je n'oublie rien...
S
magnifique une fois de plus!<br /> et tu auras encore plein de belles choses à nous montrons j'en suis sûre!<br /> Bisous
L
Tout en délicatesse...
K
Ravissant! J'adore!!!!!!!!!!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité