Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
6 septembre 2009

Rentrée

ça y est tout la famille "à petit pas" a fait sa rentrée!!!!
Tout s'est bien passé!
Le CP comme sur des roulettes pour Camille (qui est dans un CP pur) avec des devoirs dès le jeudi soir pour son plus grand bonheur!
Le retour chez Nounou pour Célestine, sans problème, comme si les deux mois écoulés sans la voir, n'avaient jamais existé!
Le lycée avec des secondes et une première S (que je n'ai pas encore eu), pour moi et je crois que c'est peut-être pour moi que c'est le plus difficile. Passer du collège au lycée est déjà un cap en soi, mais changer de bassin de recrutement ...je trouve cela très déstabilisant, j'ai l'impression d'exercer un autre métier! Mais je suis néanmoins ravie, replonger dans mes cours, faire de vrais TP.... c'est chouette!
Ma présence sur ce blog va donc se faire beaucoup plus rare!
Je vais continuer mes travaux d'aiguilles car j'ai tenu à conserver mes cours de couture le mercredi soir, je viendrai vous faire un petit clin d'oeil de temps en temps!
Je vous laisse en compagnie de mes poulettes sur le manège du Parc de la Tête d'Or, c'était la première fois pour Célestine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage et on t'attendra!
B
plein de pensées positives pour toi, en espérant te relire quand tu pourras sortir la tête de tes bouquins !
C
douce pensée pour vous tous...
B
Bonne rentrée au lycée.<br /> C'est quoi ta matière?<br /> <br /> J'ai fais aussi ma rentrée au lycée via mon fils hihihi
L
Bravo à toutes pour cette rentrée ! courage à toi pour ce changmeent de "cap" et pas de souci, on reste à l'écoute...
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité