Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
10 juillet 2009

Pause...

Blog en pause pour une durée indéterminée.
Nous voici enfin en vacances et nous partons demain mais nous ferons une petite pause à Paris pour aller voir U2 dimanche soir!!!!!
Ensuite ce sera le haut doubs, j'hésite encore à prendre mon maillot de bain, que mon dermato soit rassuré je ne vais pas entamer mon capital soleil cette année....je crois que je vais privilégier les bottes et le poncho (comment ça je suis pessimiste moi?)!
Et puis la fin des vacances sera très studieuse c'est que je passe au lycée moa....un petit programme de seconde et un petit programme de première S à préparer, c'est sur ça va être chaud, peut être plus que l'été!!!!!!

Profittez bien de vos vacances, et à la rentrée peut être?!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonnes vacances.<br /> Mon fils est dans le doubs cette semaine (à coté de baume les dames) et passe lui aussi en seconde (enfin pas du meme coté que toi).<br /> Sinon je te tague en bleu...
C
Bonnes vacances , repose toi bien moi je me suis dit que la préparation des cours allait attendre un peu car ensuite il faut tenir le rythme de l'année!<br /> bises
V
Bonnes vacances !!!
A
Alors à très vite dans le Haut Doubs! et bon concert!!!! Mon petit frère y sera aussi: pour rien au monde il n'aurait manqué ça...bisous
K
Bonnes vacances!!! A très vite!!!!!!!!!!!!!!!!!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité