Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
15 juin 2009

Celle qui avait trop de la chance # 5

d'avoir sa pauvre nounou hospitalisée pour une durée indéterminée (on lui fait de gros gros bisous et on espère que ça ira mieux très vite), la semaine des conseils de classes et du séminaire de monsieur...
Cela donne...

  • Une Célestinette partie en vacances express dans le Jura pour la semaine (je peux plus lui faire de bisous.........bouhhhhh). Elle est partie avec sa magnifique capeline des Intemporels que je n'ai absolument pas eu le temps de photographier...
  • Une Camillette qui est pris en charge par ma super voisine (Merci encore Maria) et la maman de sa meilleure copine  (Merci Séverine)
  • Une maman qui ne sait plus où donner de la tête et qui court partout et surtout après le temps!
Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille?

Sur le front des boutons c'était un urticaire aigue, cela va beaucoup mieux, ça gratouille encore un peu mais sans commune mesure avec ce que j'ai subi la semaine dernière.
A partir de mercredi soir, les résultats des mutations deviendront officiels....
A partir de mercredi j'attaque les cadeaux de fin d'année des ATSM, maitresses et AVS...

A part ça, ça va, ce petit billet me permet juste de relativiser cette fin d'année...très cool....

les_filles

Mes petites danseuses....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite : pas d'chance<br /> avec l'espoir qu'elle se pointe en vrai !
S
quoi, comment ça tu as une autre meilleure amie qui s'appelle Séverine aussi! moi qui pensait être unique bouhhhhhhhhhhh<br /> <br /> Bon en tout cas comme tout le monde j'attends la réponse avec impatience vendredi et tout comme AC avec l'orage le beau temps, courage il va arriver...<br /> <br /> Bisous
C
il faudra encore attendre vendredi et ensuite... champagne, j'espère!!!! <br /> La robe de Camille sur la photo est trop belle!<br /> bises
A
Tu sais, normalement, après l'effort, le réconfort...Donc, logiquement, après l'orage et la tempête, le soleil reviendra:<br /> 1- quand tu auras la réponse définitive et positive , (j'en suis sûre!) de ta mut'<br /> 2- quand ton urticaire sera complètement parti!<br /> 3- quand ta Célestine sera de retour...<br /> 4- quand tu seras en VACANCES!!! méritées!!!!<br /> <br /> Allez, bon courage et bonne fin d'année ...au collège pour la dernière fois...GROS BISOUS
V
Bon courage... je sais ce que c'est ces imprévus qui nous font courir courir courir....
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité