Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
13 mai 2009

L'atelier d'Elise...

ou l'atelier des doigts de fée...
Je reste encore subjuguée par tant de beauté et de perfection tout est beau, fin délicat...
J'avais adoré le coeur réalisé pour Célestine, je suis sous le charme du plumetis blanc...
Merci beaucoup Elise pour ce si beau cadeau et pour toutes les petites attentions que tu as glissé aux filles!

2009_05_11

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore le coeur!!
S
très raffiné ce joli coeur...
F
Je confirme. J'ai reçu un petit top cousu pour Bik-Nok, d'un raffinement rare. Son travail est précieux.
L
c'est vraiment très joli, et j'aime beaucoup le croquet cousu comme cela
C
très joli... je suis sous le charme !
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité