Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
12 mai 2009

Bonbon anglais

BONBON_ANGLAIS
Un pied de rhubarbe qui s'emballe des bonnes fraises sur les étales et une envie de marier ces deux fruits!
Une recette qui tombe à pic
500 g de rhubarbe coupée en petits tronçons
500 g de fraises coupées également
2 bananes coupées en rondelles
40 g de sucre

Disposer dans un plat
Mélanger dans un saladier
100 g de beurre
120g de farine
100g de sucre
80g de noix de coco râpée
1 pincée de sel

Émietter la préparation sur les fruits et mettre 30 à 40 minutes au four à 180°c

Vous obtenez un délicieux crumble aussi bon tiède que froid!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sur que c'est bon!!même sans la noix de coco,mais il y aura récidive!!la gourmandise étant mon gros défaut.
V
huuuuuuuuuuummmmmmmmmmm je garde la recette pour quand mon pied de rhubarbe aura décidé de se lancer...
B
le mélange fraise rhubarbe c'est délicieux.
C
oh j'adore cette recette ! mais je n'y mets pas de bananes !
T
MMMmmmmm, ça a l'air drôlement bon!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité