Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
30 avril 2009

"Souvenirs d'enfance..."

Souvenirs d'enfance c'est le thème de ce self portrait du 30 avril!

Un grand père qui est parti pendant les vacances est c'est tout un flot de souvenirs qui remontent à la surface....
Lequel choisir, il y en a tant... de la cigarette au chocolat aux mini quiches que je préparais le mercredi dans son laboratoire (il était charcutier avec mon papa), des parties de cartes, au petit déjeuner avec les mini ficelles et son inimitables confiture de poires et bien d'autres choses encore... L'émotion est encore grande et je ne me résous pas à en choisir un, alors je vous offre son portrait dans lequel on retrouve un peu de moi!
papivalnb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et pense à toi, à vous, à eux... la sentimentale que je suis vient de se prendre un coup sur la tête au milieu des papillons en liberty qui me donnaient la patate ! A très vite ma belle...
A
Une magnifique photo de ton grand-père, qui parle d'elle même, juste en la regardant...<br /> <br /> et il est vrai qu'il y a un air de famille!<br /> <br /> Tous ces souvenirs qui remontent à la surface après coup , c'est difficile et émouvant. Mais avec le temps, la douleur vive s'estompe, et on y pense avec tendresse même si on n'oublie jamais cet être cher qui nous manque...<br /> grosses bises.
C
des bises pour toi, qu'il est beau ce portrait, que les séparations sont dures !
K
De mes grands parents maternels disparus trop tot, je me souviens de la maison dans laquelle ils vivaient : "un ancien moulin à eau", des courses au "suma" aussi. Aujourd'hui encore ils me manquent, j'aurais tant aimé qu'ils connaissent mon mari et ma fille...
M
très jolie photo ... douce et admirative ...<br /> tu portes en toi un petit bout de ce grand père qui t'a guidé tout au long de sa vie ...<br /> Bises Valérie ,<br /> Marie
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité