Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
8 janvier 2009

Tag!!!!

Merci Sev pour ce petit cadeau!!!

4 emplois dans ma vie

préparatrice de commande pour une marque d'outillage

pose d'un petit élastique sur un tournevis avec ma copine Sev, élastique qui a eu raison de nos pouces!

Serveuse dans les mariages de mon papa traiteur

prof

4 films que je regarde encore et encore

Itinéraire d'un enfant gâté

Out of Africa

La passante du sans soucis

tous les Disneys

4 endroits où j'ai vécu

Arbois

Besançon

Villeurbanne

Villette...

4 endroits où  j'ai passé mes vacances

Hongrie, une rando vélo avec des jeunes lycéens hongrois, un très bon souvenir

Le Burkina-Faso, on allait construire des Postes de Santé Primaire dans les villages, une belle expérience humanitaire

La Réunion, île fascinante

Les Granges Tavernier, lieu indispensable pour se ressourcer et faire le plein d'oxygène, de verdure et de tout ce qui me manque ici!

4 sites  sur le net

netvibes

vente privée .com

facebook

tricotin pour ma BR

4 aliments que je ne mangerai jamais

Je ne suis pas difficile peut être tout ce qui est trop exotique chenilles ou petites bébetes dans le genre

4 plats favoris

le poulet au vin jaune et aux morilles

steak tartare

la cancoillote tiède sur du pain frais

tarte tatin

4 acteurs ou réalisateurs

Romy Schneider

Michel Serrault

Jean Rochefort

Audrey Tautou

4 distractions favorites

coudre

lire

cuisine

regarder mes filles grandir

4 objets que je n'aurai jamais

un chat même si  ce n'est pas un objet je sais je sais....

jamais il ne faut jamais dire jamais!

Que celles qui n'y ont jamais répondu prennent le relais!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai appris des choses sur toi que je ne connaissais pas :-)
L
le poulet au vin jaune et aux morilles, ça doit être délicieux !!! J'en salive sur mon clavier.
C
pareil, itou, pour la tarte tatin !
M
Poulet au vin jaune et aux morilles, mmmmmmmmmmmmm ! Cancoillotte tiède sur du pain frais, remmmmmmmmmmmmmmmmm ! Et la tarte tatin, supermmmmmmmmmmmmmmmmmm ! Voilà bien un menu de notre région mutuelle qui me plaît à moi aussi. Bonne année à toi et à toute ta famille.
S
BRAVO!<br /> je savais que je pouvais compter sur toi!<br /> ah les mariages avec ton papa... je me souvien celui dans un chateau mariage de l'école St Cyr si mes souvenirs sont bons! des danseurs de rock ....<br /> Le burkina une belle aventure <br /> et la concoillote.... indispensable dans un plateau repas lol!<br /> Bisous
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité