Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
9 décembre 2008

Swap sylvestre #2

Mon colis est également bien arrivé chez Arabelle
Pour ce swap j'avais choisi, un porte bougie avec des feuilles de chènes et sa bougie
Un petit coeur en liberty Gretel
P1040228
Des livres sur le thème de la forêt pour les enfants

516VuGw_KUL 274273998x   kididocforet
Et pour se régaler après une grande ballade en forêt, un toblerone géant et du sirop de sapin!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli tout cela, j'aime beaucoup aussi ton choix de livres.
C
rhhhooo que c'est beau tous ces échanges...
B
C'est toi qui a osé l'envois du sirop de sapin, la chance qu'il soit arrivé en entier!<br /> Ce doit eter délicieux.
P
Très joli colis! et alors les sirops RIEME mon dieu pour les avoir goûté grâce à toi, c'est une tuerie!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité