Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
24 novembre 2008

Félée et maladroite...

courge, nouille, idiote aussi ...blonde quoi!
J'avais passé sous silence la semaine dernière d'avoir empoigné à pleine main le couvercle de ma cocotte qui sortait du four....
4 doigts, marqués et endoloris...
C'était sans compter la récidive d'hier soir en empoignant un photophore ou l'allumette avait finit sa vie contre le verre...
Mon pouce à fait pschiiiiiiiiii....
P1040175
P1040176

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh ben alors ! à quoi as-tu la tête ? sans doute à tous ces projets en cours...<br /> soigne-toi bien !
C
Promis je vais planquer allumettes et besc électriques au labo...
B
Franchement je te plains, j'a déjà eu ça et bien c'est trés douloureux. Courage ça va guerir.
V
Tout est dit !
F
aoutch !
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité