Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
20 novembre 2008

Félée...

Je n'ai rien à faire mais alors rien du tout... Je n'ai pas d'enfant, je ne travaille pas non plus...et je n'ai pas prévu non plus de faire une grande partie des cadeaux de Noël "Hand made"
C'est pour ça que j'ai du temps à consacrer à différents échanges et autres projets de la blogosphère!!!!


30969505_p
Et le petit dernier

A part ça... Je crois que je vais aller me faire soigner!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo! Je suis incapable d'en faire autant! N'empêche quelle dure vie, que celle d'une vrai bloggeuse! Que de contraintes! lol ;-) Amusez-vous bien! :-)
S
mais pas du tout, juste envie d'occuper tes temps libres (hihihi) et de faire plaisir aux autres!<br /> je vais peut être te rejoindre sur le RT... affaire à suivre.<br /> bisous
C
ahhhh, ici aussi pas de poissons, pas de travail....<br /> bigre !!!
L
J'en ai presque autant... je suis aussi fêlée que toi...
S
pas fêlée, juste une vraie bloggeuse !! Courage !!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité