Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
11 août 2008

Et de trois

Nous avons le plaisir d'accueillir une troisième miss à la maison. Toute aussi coquette que les deux premières elle ne demande qu'à étoffer sa garde robe. La preuve, elle possède déjà deux jolies valises qu'il faudra rapidement remplir!!!

P1020378

P1020377

(Petite poupée café aux yeux bleux et cheveux blonds)

Alors merci à mamie et papi pour avoir offert cette si jolie poupée à Célestine!

Merci à Anne Cécile pour les valises qui vont faire le bonheur d'une petite fille!

Et un immense merci à Pénélope pour la qualité de son travail!

Je crois que le Père Noël va être obligé de collaborer avec Pénélope, Camille en aimerait une aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie, Célestine a bien de la chance.<br /> <br /> Tu as attendu combien de temps avant de la recevoir ?
B
elle est superbe !!! quand as tu fais ta commande ??? parce que moi, j'attends toujours celles que j'ai commandées fin mars !
P
Magnifique poupée qui doit ravir autant Célestine que sa maman!
L
Elle est adorable!
A
Quelle chance d'avoir une si jolie poupée!!Un magnifique travail...
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité