Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
6 août 2008

Robe à encolure ronde

Voici ma version de la robe à encolure ronde des Intemporels.

P1020350

P1020354

P1020355

Taille du patron 4 ans et 6 ans pour la longueur pour Camille qui affichera bientôt 5 ans au compteur.

J'ai repris les emmenchures ça "baillait "trop et je n'ai pas froncé le devant de la robe j'ai juste fait un petit plis!

Tissus: coton chocolat de MT et liberty Claire Aude.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
je t'avais perdue!!!!!!!!!<br /> j'étais venue il y a longtemps, et puis hop, plus de "toi" et en consultant mes trucs machins bidules, je te retrouve....<br /> elle est troooooooooooop jolie cette petite fille! j'adore
P
Bravo! C'est très joli!!!
V
Super mignon et ta fille aussi !!
S
Mais comme elle est mimi cette belle Camille!<br /> Bravo...
L
Trop mimi ta puce dans cette jolie robe...oh lala, il faut que j'en fasse une à ma fille aussi!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité