Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
9 juillet 2008

Anticipation

Samedi dernier, six petites copines sont venues fêter avec un peu d'avance l'anniversaire de ma Camille!
Cela me permet de m'habituer à l'idée que mon grand bébé va avoir cinq ans (au mois d'août) et puis faire un anniversaire au mois de septembre avec nos rentrées des classes (la sienne et la mienne) Houlala cela ferait trop de choses à gérer....
Bref tout c'est bien passé, une chasse au trésor, des coloriages Hello Kitty et le gateau assorti (inspiré directement de la blogosphère mais j'ai perdu le lien (il était beaucoup plus abouti que le mien) ).

105

Deux génoises réalisées sur une plaque rectangulaire, garnies de nutella, portrait scanné, découpé et reporté sur la génoise, le tout recouvert de sucre glace, réglisses et fraise tagada!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beau ce gâteau Hello kitty, elle a du être ravie Camille!!!
I
Et quelle bonne idée ;-) Moi j'avais fait un puccacake qui a eu un franc succès, surtout auprès des copines (les garçons auraient certainement préféré un pokémon ou autre personnage qui fait flipper) cela dit, il a été englouti en 2 temps, 3 mouvements... et c'était ça le but ;-)
M
Quelle bonne idée ce gateau, il est trop chouette !!
V
Ouahhhhhhhhh ! quel beau gateau !
A
quel joli gâteau! il a dû faire sensation , j'imagine! Bravo ! Ca fait tellement envie, parole de gourmande! bisous
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité