Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
2 mai 2008

Merci!

Merci à toutes pour vos gentils messages de reprise.
Le rythme a été vite retrouvé, l'actualité nous a malheureusement vite rattrapé...
et au final reprendre les cours c'est comme faire de la bicyclette cela ne s'oublie pas!!!!
J'ai eu plaisir à retrouver mes collègues, mes élèves aussi!!!! si si si je vous jure!
Il est tard j'ai encore mille et une choses à faire...
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de "tomber" sur votre blog et je suis contente que la reprise se soit passée...<br /> Bon dimanche
C
ravie de voir que ta reprise s'est bien déroulée !
P
Cela fait du bien de s'aérer l'esprit, de s'apercevoir que l'on a encore des neurones, reprendre une vie sociale, en même temps, c'est un rythme à trouver: réussir à travailler avec deux petites à la maison, cela relève-t-il d'une mission impossible? Courage!
S
Coucou ma belle, <br /> je vois que tout a re-fonctionné... tant mieux, il faut juste trouver ce nouveau rythme..<br /> Moi je rentre tout juste d'un long we à RIGA le bonheur... tout ça prochainement sur le blog avec l'album photo.<br /> Bisous à toute la famille.
F
J'imagine que c'est comme si tu ne t'étais jamais arrêtée... Profite bien du week-end quand-même et à bientôt!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité