Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
12 février 2008

Les cadeaux de Célestine #2

Célestine a encore été gâtée par deux blogueuses qui, sans se concerter, lui ont réalisé de jolis présents assortis!

montage1

Bavoir éponge et liberty Paul par Emma assorti aux

babies en feutre de Karine

Mais cela ne s'arrête pas là...
montage2
Bavoir éponge et liberty Toria par Emma!
Et...
Elsie en liberty Thorpe (sur laquelle j'avais littéralement craqué, je ne connaissais pas ce liberty et son association avec le turquoise... que du bonheur) ainsi que deux magnifiques pochettes (dont seule Karine a le secret du montage) le tout réalisé par Karine (Merci de prendre du temps pour les autres)!

Merci infiniment pour votre gentillesse, je suis très touchée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations pour ces magnifiques réalisations! mais il est vrai que son sourire est si mignon! Olàlà la petite charmeuse! J'ai hâte de la revoir, tiens! (et la maman aussi ;-))
A
Félicitations aux blogueuses pour leurs réalisations superbes! Célestine est aux anges!!
M
Magnifique tous ces petits présents! Elle a été bien gâtée ta puce! Faut dire qu'elle est tellement jolie qu'elle le mérite largement!
L
Cà lui va si bien ! en tout cas, elle a un sourire craquant, ta demoiselle...
L
pas de souci ... elle est tellement jolie!!!!!!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité