Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
20 octobre 2007

Mieux vaut tard que jamais!

Je m'étais inscrite à La ronde des tuniques #2 organisée par Aurélie et je me suis légèrement laissée déborder par le temps!!!
Alors je rends ma copie certes en retard mais je la rends quand même!

Tunique Archibald en liberty babycord Cat!

P1010018 P1010020

P1010026 P1010029

Pas de boutons mais une petite pression pour fermer l'encolure!
Merci Aurélie pour toute cette organisation!
  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli duo !
M
trop mimi!
C
t'es un peu à la bourre....mais ta Archi' fille est super mimi.... :D
C
elle est vraiment jolie !
L
Elles sont superbes toutes les 2 !
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité