Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
18 octobre 2007

La souris est aux anges...

La souris est aux anges et moi je suis ravie que mes petits paquets lui plaisent!

Je trouve  à chaque fois que c'est une véritable torture d'esprit que d'imaginer quelquechose pour quelqu'un qu'on ne connait pas!
Difficile aussi quand on est en province de trouver du liberty, alors pour ce swap j'ai fait une déclinaison sur le même thème: "Mark" puisqu'il faisait parti du top 5 de La souris à plumes!


liberty_swap
L'idée du soliflore n'est pas de moi, elle est inspirée des créations de l'atelier d'Eole que j'ai découvert au salon créations et savoir faire de Lyon. Et comme le travail de créateur est difficile je rappelle juste ceci inscrit sur le kit: "modèle déposé et toutes reproductions à des fins commerciale est interdite"
J'attends à mon tour mon colis...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très réussi! Effectivement, j'avais repéré le soliflore ;)
C
Tes créas sont jolies comme tout.
A
toujours autant de charme ces petites créations...surtout continue à nous en mettre plein les yeux! bises.
S
Alors là un seul mot: BRAVO..<br /> Très joli ces couleurs estivales alors que l'hiver commence à poindre son nez... Je trouve le soliflore très original et très sympa.<br /> Bisous
L
Je me joins à la tendance générale pour te féliciter : c'est vraiment très réussi ! Bel ensemble et joli tissu...
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité