Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
5 octobre 2007

Ne me cherchez pas je suis ici!

header
Comme l'an passé je vais faire mon petit pélerinage!
Avec dans l'idée de remplir mon panier pour:

  • préparer l'arrivée de bébé puisque mon congé maternité débute dans une semaine!
  • réaliser enfin le sac de danse de la miss
  • préparer les petits cadeaux de Noel (et oui parce qu'avec un  bébé début décembre, je pense qu'il va falloir être super organisée pour être synchro avec le Père Noël)
  • Et avec un peu de chance je trouverai l'inspiration génialissime pour ma swapée du liberty swap parce que pour le moment des projets me trottent dans la tête mais aucuns ne m'emballent à 100%!
  • me faire plaisir tout simplement!

Rendez vous lundi pour un aperçu du butin...












Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis curieuse également !!! dis tu nous montres tes trouvailles ???
V
J'espère que ce salon t'as gâté.
P
Je suis curieuse de voir le butin!
P
J'en reviens ;) j'ai trouvé de jolies choses. La cape pour enfant en polaire ma bien fait envie, mais bon ça faisait plutôt fille, non? j'ai trouvé des jolies fiches de broderie traditionnelle et j'étais plutôt satisfaite car j'ai trouvé qu'il y avait plus de broderie traditionnelle cette année que l'année précédente ;) Ca m'a bien fait rire de voir les tissus japonais lol!
S
amuse-toi bien !!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité