Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
26 septembre 2007

Bonnes nouvelles!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri,
anniversaire
le seul homme de la famille (pour le moment? ). N'essayezmême pas d'interpréter cette phrase pour deviner le sexe du bébé...Il n'y a aucun sous entendu!!!!(N'est ce pas maman alias "Mme Irma" qui voudrait bien savoir!!!!)
et c'est aussi la reprise de la couture, chouette!
Je vais pouvoir m'attaquer à ArchibaldArchibald
pour la ronde des Tuniques! Comment ça il fallait rendre sa copie hier?  Serais-je un tout petit peu en retard?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bof, moi aussi, je suis en retard !!! Elle est prête, mais je n'arrive pas à la prendre en photo par manque de temps. Donc, c'est pareil !!!<br /> <br /> Bon anniversaire à l'Hom !!!
L
Et bon anniversaire au futur papa !!!
L
Pour Archibald, c'était sans moi ! Mais, je crois bien que je vais me mettre à Maud (comment çà je suis en retard plus vous ?!)... Chez moi, de toute façon, c'est doublé de filles mais tu le savais déjà puisque je te l'ai dit (note que M. Lutin et tout le reste de la famille sait aussi...). Je n'ai pas ta patience pour faire durer le mystère. Allez, rendez-vous à champ-fleuri, peut-être en même temps, pour faire le point ensemble !
C
merci, merci , merci...tu me rassures, y a pas QUE moi qui vait m'y mettre....enfin, y a déjà le patron de recopié...c'est déjà ça !!!!
A
bon je suis comme vous toutes, j'ai cherché le moindre indice, mais rien n'y fait... val tu tiens bon!tu es très forte...je n'aurais jamais pu le faire!!allez tiens bon...plus que quelques petites semaines...avant de voir cette petite frimousse !<br /> En tous cas, Bon anniversaire "mon vieux steph"!!<br /> bisous à vous.
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité