Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
17 janvier 2007

Merci...

Perrine, ma collègue et amie a des talents de brodeuse exceptionnels!
Jugez plutôt, ce travail minutieux qu'elle a réalisé pour broder mon initiale!

P1010252

Ce magnifique V parade sur un non moins beau tablier Elsie que je ne vais jamais oser porter tellement j'aurais peur de le tacher!
P1010254
Merci beaucoup Perrine d'avoir trouvé de l'énergie pendant ces trois derniers mois....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente qu'il te plaise. Cela m'a permi de renouer avec la broderie et la couture! Malgré mes nombreux déboires de machine à coudre, tu l'as enfin entre les mains! euh, et je n'ai pas de talents exceptionnels, je t'assure! Tu peux faire pareil, il suffit de connaître les points, c'est tout! Et tu peux le porter sans souci, il se lave sans problème!
C
Elle m'en avait parlé avant de disparaître de la blogo (pour la bonne cause néanmoins ! J'ai enfin compris !!) et je crois même qu'elle avait proposé des photos sur son blog...<br /> Mais là, en vrai, complétement fini et tout, j'avoue que je suis ébahie... Embrasse-la de ma part, je pense à elle. Salut les filles !
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité