Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
16 janvier 2007

Un peu de lecture

Même si le Père Noël est en congé depuis bientôt trois semaines, j'avais prévu de vous montrer ce qu'il a déposé dans mes petits soulliers!

P1010234

Deux livres de couture:
- De filles en aiguilles de Céline Dupuy
- Les vêtements de petite fille de Cécile Vincent ( je craque complètement sur ces créations toutes aussi jolies les unes que les autres) (Merci Perrine)

P1010235P1010236P1010237

Et un livre de décoration: Tables de fête et idées pour recevoir de Marie Claire Idées
Je dois dire que c'est un réel bonheur de parcourir ce livre et de retrouver les plus belles créations classées par thèmes: Halloween, Noël, Pâques mais aussi les paquets cadeaux, les goûters d'enfants, lumières de fêtes... Rien à voir avec le numéro Hors-série pour les 10 ans de MCI qui (à mon goût) était très décevant.

P1010238P1010240P1010239

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah! voilà ta bibliothèque garnie de pleins de nouvelles idées, à puiser au cours de l'année pour ta couture, ta déco,... J'espère que tu nous montreras tes chouettes réalisations futures!
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité