Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à petits pas...
20 octobre 2006

Comment dire...?

Après un feuilletage rapide, une lecture plus attentive, une seconde lecture et un troisisème passage ce matin, je ne peux pas dire que je sois franchement emballée par cette édition de Noël du Marie Claire Idées!

7385847

J'ai quand même repéré deux ou trois choses à commencer par le gilet jacquard pour petite fille mais je ne sais pas tricoter (lol). Une petite valise tapissée de tissu et le calendrier de l'avent...
Mais je suis sure que vous trouverez votre bonheur en attendant je vais parcourir les éditions de Noël des années précédentes...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi, il est tant attendu ce n° de Noël, et là bof, je reste sur ma faim.... tant pis !
P
Ben moi si je fais le shtroumpfe grognont, j'aime pas toujours les numéros de Noël...
B
ah ben autant le n° d'automne je l'avais franchement pas trouvé gégène que celui de cet hiver me fait complètement craquer... comme quoi!
B
premier commentaire mitigé que je lis ! C'est aussi pour çe que je ne suis pas abonnée, les numeros ne sont pas toujours d'égale qualité. Je le regarderai attentivement en kiosque pour savoir si je me laisse tenter ! Merci pour ton avis
P
Je suis du même avis que toi, il m'a déçue, je n'ai rien trouvé qui m'emballe vraiment. Je vais faire comme toi, ressortir les anciens numéros de Noël
La vie à petits pas...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité